en fr

À propos de Sysquake Mobile

Sysquake Mobile est une version complètement nouvelle de Sysquake, réécrite en JavaScript pour fonctionner dans un browser sans avoir à maintenir une connexion avec le serveur une fois le chargement terminé.

Sysquake est un logiciel de simulation et de visualisation scientifique. Grâce à l'utilisation novatrice de graphiques interactifs, Sysquake fait percevoir intuitivement le fonctionnement de systèmes mathématiques complexes.

Sysquake est basé sur un langage de programmation optimisé pour le calcul numérique. Ses nombreuses fonctions couvrent notamment le calcul sur les nombres réels et complexes, l'algèbre linéaire, la résolutions d'équations, le calcul intégral, l'optimisation et de nombreux types de graphiques.

Sysquake Mobile est destiné aux situations où vous ne souhaitez pas installer d'applications natives, telles que l'enseignement à distance, ou aux plate-formes qui vous empêchent de le faire, que ce soit sous iOS ou Chrome OS.

Lancer Sysquake Mobile

La liberté offerte par une interface où l'utilisateur peut entrer n'importe quelle commande demande une certaine expérience ou un effort d'apprentissage. La technologie de Sysquake Mobile peut aussi être utilisée pour des graphiques interactifs, comme cette illustration de différentes projections cartographiques.

en fr

About Sysquake Mobile

Sysquake Mobile is a total rewrite of Sysquake in JavaScript. It runs completely in the browser, without any communication with the server once it has been loaded.

Sysquake is ground-breaking software for simulation and scientific visualisation. Through innovative use of interactive graphics, Sysquake reveals insights into complex mathematical, scientific or technical problems.

Sysquake is based on a programming language for numerical computing. It has an extensive set of functions which cover real and complex math, linear algebra, statistics, equation solving, integration, optimization, graphics, and more.

Sysquake Mobile is well-suited to situations where you don't want to install native applications, such as online courses, or where you can't, such as on restricted platforms like iOS or Chrome OS devices.

Run Sysquake Mobile

The freedom provided by an interface where the user can evaluate any kind of command and expression requires some experience or learning. The technology of Sysquake Mobile can also be used directly for interactive graphics, such as this demonstration of different map projections.