en fr

À propos de Sysquake Mobile

Sysquake Mobile est une version complètement nouvelle de Sysquake, réécrite en JavaScript pour fonctionner dans un browser sans avoir à maintenir une connexion avec le serveur une fois le chargement terminé.

Sysquake est un logiciel de simulation et de visualisation scientifique. Grâce à l'utilisation novatrice de graphiques interactifs, Sysquake fait percevoir intuitivement le fonctionnement de systèmes mathématiques complexes.

Sysquake est basé sur un langage de programmation optimisé pour le calcul numérique. Ses nombreuses fonctions couvrent notamment le calcul sur les nombres réels et complexes, l'algèbre linéaire, la résolutions d'équations, le calcul intégral, l'optimisation et de nombreux types de graphiques.

Sysquake Mobile est destiné aux situations où vous ne souhaitez pas installer d'applications natives, telles que l'enseignement à distance, ou aux plate-formes qui vous empêchent de le faire, que ce soit sous iOS ou Chrome OS.

Lancer Sysquake Mobile

La liberté offerte par une interface où l'utilisateur peut entrer n'importe quelle commande demande une certaine expérience ou un effort d'apprentissage. La technologie de Sysquake Mobile peut aussi être utilisée pour des graphiques interactifs, comme cette illustration de différentes projections cartographiques.