en fr

Produits

Sysquake

Windows, Mac OS X, Linux

Sysquake est un logiciel scientifique innovant, puissant et ouvert pour comprendre des systèmes techniques, résoudre des problèmes et concevoir des produits performants. Ce qui en fait l'originalité est son interactivité graphique sans égale.

Téléchargement gratuit

Sysquake Pro

Windows, Mac OS X, Linux

Sysquake Pro est basé sur la même application que Sysquake, avec en plus les extensions (commandes supplémentaires pour les entrées-sorties, les bases de données, Lapack, etc. et celle que vous développerez en C). Il est livré avec Sysquake Application Builder, qui permet la création d'applications indépendentes redistribuables.

Acheter Sysquake Pro

Sysquake for LaTeX

Windows, Mac OS X, Linux

Intégration de l'interpréteur de Sysquake dans LaTeX. Les fragments de code Sysquake écrits directement dans les fichiers .tex sont évalués et le résultat (texte et graphiques) est inséré dans le document final (fichier PDF ou DVI) avec une qualité et une facilité de mise en œuvre hors du commun.

Téléchargement gratuit

Sysquake Remote

Linux, Mac OS X

Sysquake Remote est un module Apache basé sur Sysquake. Il vous permet d'ajouter des fragments de code à des pages HTML standards pour calculer des résultats et créer des graphiques extrêmement facilement. Des fonctions gèrent les formulaires et la conversion des coordonnées des clics de souris dans les images. Et en cas de besoin, vous pouvez lancer des commandes Unix.

Acheter Sysquake Remote

en fr

Products

Sysquake

Windows, Mac OS X, Linux

Sysquake is innovative, powerful and flexible software for understanding technical systems, solving problems, and designing products. What makes it special is its unparalleled graphical interactivity.

Free download

Sysquake Pro

Windows, Mac OS X, Linux

Sysquake Pro is based on the same application as Sysquake, with supplementary features: extensions (additional functions for input/output, databases, Lapack, etc. and the ones you'll develop yourself in C), inter-application communication, and Sysquake Application Builder which creates stand-alone applications.

Buy Sysquake Pro

Sysquake for LaTeX

Windows, Mac OS X, Linux

Sysquake for LaTeX brings to LaTeX a direct access to Sysquake's interpreter. Text and graphics are integrated seamlessly. Sysquake for LaTeX is free.

Free download

Sysquake Remote

Linux, Mac OS X

Sysquake Remote is an Apache module based on Sysquake. With it, you can embed code fragments in standard HTML pages to compute results and create graphics extremely easily. Support for forms and image clicks with coordinate scaling are provided, as well as full access to the Unix shell should you need it.

Buy Sysquake Remote